Le Mans Classic

30 juin au 3 juillet 2022,
Circuit des 24 Heures du Mans, Le Mans, Sarthe

Ajoutez au calendrier

Description

C’est la 10ème édition du plus grand rassemblement de voitures historiques au monde. Quatre jours inoubliables, où les GT et prototypes qui ont fait la légende des 24 Heures du Mans s’affrontent sur le grand circuit de 13,6 kilomètres. L’ambiance dans le village d’exposants et autour des multiples animations se révèle aussi intense que sur la piste où l’on roule de jour comme de nuit.
Cette année nous avons engagé la Ford GT40 et la Lola T70. Une troisième voiture, est pour l’heure sur liste d’attente. Il s’agit de la Chrysler Viper GTS-R de l’écurie Paul Belmondo Racing qui a roulé aux 24 Heures du Mans il y a 20 ans. Elle sera pilotée par Paul Belmondo ainsi que Cyril Despres.

Classic Évènements reçoit ses invités dans une loge située au-dessus des stands. C’est l’endroit idéal pour assister au départ type Le Mans, qui voit les pilotes traverser la piste en courant vers leurs machines. 

Nouveauté 2022 : Classic Evènements aura également la joie de recevoir ses convives dans une loge offrant une grande terrasse avec vue sur la chicane Dunlop. 😊